-TEAM TWIN SPORTS MOTOS-

Accueil

Présentation

Archives

Nouveautés

Résultats

Liens

Compte rendu: Coupe de France d' endurance 9, 10 et 11 mai à Ledenon

| Retour aux résultats 2003 |

Samedi essais qualifs:
Les essais pour Christophe ce sont bien passés avec 8 secondes de gagné par rapport à l' année dernière , Didier pas dans son assiette suite à sa chute de février n' arrive pas à faire l' impasse, il reste loin de ses temps . En coupe Aprilia il n' est pas qualifié pour quelques millièmes , ce qui aggrave la situation le doute s' installe .
Nous sommes qualifié en 94 è position sur 96. C' est pas grave dimanche on va se rattraper de toute façon on ne peu que remonter . Il faut dire aussi que le niveau a pris une grosse claque cette année , de nombreux pilotes ayant participé aux dernières 24 heures du Mans sont là ainsi que des pilotes de Pro-Twin. Les temps parlent d' eux mêmes 1'27''796 pour le meilleur temps alors que l' année dernière le meilleur temps était de 1'31"904.

Dimanche course :
Après de nombreux tours de chauffe ( 3 tentatives ) car les transpondeurs ne fonctionnaient pas le départ est enfin donné . Christophe a un peu de mal à se mettre dans le rythme mais termine son relais avec un temps de 1'44'' , Didier repart et la course est stoppé par un drapeau rouge suite à une grosse chute ( moto démolie , cadre, roues cassées, fourche , peut être que le moteur n' a rien mais dans l' état de la moto rien n' est moins sur ! ) les motos sont mises en parc fermé . On apprend que la course va reprendre mais que l' on va pas tenir compte du classement car le chronométrage n' a pas fonctionné et qu' il va falloir changé les transpondeurs car ils ne sont pas chargé . Ça manque de sérieux pour une société comme AFC Micro l' année dernière vol de leur matériel et attente de matériel de rechange donc course amputé et cette année même chose . Il va falloir qu' il nous fassent un prix pour la finale B qui normalement dure 3 heures. Donc nous repartons pour une heure de course avec un changement de pilote obligatoire . Didier qui n' est déjà pas au mieux de sa forme, tous ces événements viennent à bout de sa patience et au bout d' 1/4 d' heure de course, les temps remontent puis il nous fait signe qu' il rentre .Christophe termine la course tranquillement à la 38 è place sur 48.
Week end à oublié rapidement ou beaucoup trop de choses on tourné de travers dans le Team ( recherche de la clé de contact durant toute une matinée , plaque N° pas peintes etc....) ainsi que l' organisation de la course .

pub