-TEAM TWIN SPORTS MOTOS-

Accueil

Présentation

Archives

Nouveautés

Résultats

Liens

Compte rendu: Coupe de France d' endurance 4 et 5 mai à Ledenon

| Retour aux résultats 2002 |

Vendredi:
Essais libres,piste changeante avec un vent terrible, averses de pluie et un froid de canard inhabituel à cette époque dans le SUD.
Didier améliore ses temps de l' année dernière de 5'' mais trouve que la moto bouge beaucoup dans la montée.(Après enquête au près d' autres Ducatistes il n' y a pas de différence flagrante de notre partie cycle par rapport à la leur, juste une trajectoire différente, que Didier va adopter et problème résolu)
Christophe découvre le circuit et ce demande quel est le mec qui a pu faire un circuit perché en haut d' une colline en plein vent et aussi tourmenté. Pour lui les débuts sont assez difficiles mais les temps descendent assez vite.

Samedi :
Essais qualifs
Didier utilise assez vite sa connaissance de la piste et fait le 32 eme temps de sa série.
Christophe à plus de mal à faire un temps comparable et fait le dernier temps de sa série.
Lors de la 2 eme manche Didier n' arrive pas à améliorer car sa séance est interrompue par un violent orage. Christophe améliore ses temps.
Le niveau a encore franchi une marche, mais insuffisant par rapport à la concurrence: pôle 1'31''904, 1000 Suzuki ( avec le même temps que l' année dernière nous serions pas qualif cette année) nous sommes qualifiés à la 87 eme place sur 89 . Nous ferons donc la finale B, 3 heures de courses soit 42 eme sur 44 équipages.

Dimanche:
La course
Ça commence mal lors des 2 tours de chauffe la moto refuse de démarrer séance de poussette dans la montée ( merci Michel pour le coup de main).Mise en épis, départ, dernier, toujours pour les mêmes problèmes qui nous perturberons toute la course.Didier visiblement énervé remonte sur la tête de la course et améliore son chrono de 3'' (1'40''011) . Christophe prends le relais(séance de poussette sans contact," oublie", puis la moto démarre enfin)lui aussi descend ses temps 1'50'' et entre en piste le Peace Car, dommage car il était bien parti, nous en profitons pour faire le changement de pilote. Le reste de la course sera de la routine, aucun problème. Nous terminons à la 29 eme place sur 44 et 10 eme en Twin. Sans le démarreur nous aurions fait mieux mais ça c' est une autre histoire.
pub