-TEAM TWIN SPORTS MOTOS-

Accueil

Présentation

Archives

Nouveautés

Résultats

Liens

Compte rendu: Coupe de France d'endurance 5 et 6 juin à Ledenon

| Retour aux résultats 2004 |

Vendredi:
Vérification techniques du matériel et de la moto et oui c'est nouveau pour l' extincteur et le derick.
Séances d'essais libre pour nos 2 pilotes avec reprise en mains du circuit et de la moto.
Lors de la dernière séance Didier va repartir quand un dernier coup d'oeil sur la moto et problème, le porte couronne frotte au mono-bras .
Démontage, c'est bien attaqué il reste du temps avant la fermeture des magasins et nous voici à la recherche du Ducati store du coin (Nimes)
On débarque comme un cheveu sur la soupe, sympa mais pas très au courant du montage, on regarde sur la bible informatique et je décide d' acheter la rondelle entre le porte couronne et le roulement . Après pas mal d'essais je réussi à avoir la pochette de rondelle ( rondelle de colonne de direction de ST3 car ils ont plus la bonne) de retour sur le circuit remontage essais et tout à l'air de bien fonctionner, ouf!!!!!

Samedi:
2 séances qualif pour nos 2 pilotes . Christophe est qualif en 1'44'' et Didier en 1'46'' au cumul des 2 temps nous sommes qualif et dernier de la finale B. Ils sont plus vite que les années précédentes mais devant c'est pire faut dire qu'il y a des pilotes qui font les 24 heures et le bol ainsi que d'autres courses. La moto va bien pas de problèmes.

Dimanche:
Lever de bonne heure pour la mise en place du stand . Pré-grille, départ pour Christophe qui fait son petit bon-homme de chemin et remonte petit à petit . Arrive le tour à Didier qui maintient l'écart avec nos poursuivant si, si il y en a nous sommes plus dernier car généralement nous sommes meilleur en course grace à des ravitallements parfaitement bien rodés ou ont perd le minimum de temps. Christophe repart pour son dernier relais et à une demi-heure de la fin de course s' arrête avant le fer à cheval. Le camion ramène la moto et Christophe qui me dit que la roue bouge comme une crevaison. Démontage et là le verdic tombe 3 pions sur 4 sont cassés, impossible de repartir et c'est l'abandon alors que nous etions 36 ème sur 47. l' essentiel il n'a pas chuté et la casse est relativement rapide à réparer. Ont aura pas tout perdu Laurence (seule femme ravitalleuse )pour la fête des mères gagne un super bouquet de fleur offert par l'organisation.

Ca grimpe! C'est ou qu'on tourne! Le même dans l'autre sens.
Le Team. Les coupables.
pub