-TEAM TWIN SPORTS MOTOS-

Accueil

Présentation

Archives

Nouveautés

Résultats

Liens

Compte rendu: 6 heures de Nogaro 19 et 20 juillet

| Retour aux résultats 2003 |

Vendredi:
Arrivée en début d'après midi pour faire quelques tours, pour se remettre dans le bain et faire les vérifications techniques.
Les pilotes reprennent en main sans difficulté cette brave Aprilia ( et oui encore elle) Didier semble avoir laissé ses problèmes au vestiaire et les chronos s' en trouvent grandement amélioré c' est pas encore le niveau d' avant sa gamelle mais la confiance reviens.
Puis c' est le démontage de tout l' habillage car pour l' occasion nous avons enfin des carénages neuf et peint ( non sans mal , il nous manque encore la moitié des boites à air, merci Secdem ) nous terminerons vers 1 heure du matin , car nous devrons récupérer les anciennes boites un peu râpées et les repeindre à la bombe pour que ce soit un peu plus beau.

Samedi :
2 séances qualif pour les 2 pilotes, qui seront un peu écourtées en raison du brouillard matinal.
Nous sommes qualif en finale B en 49 ème position pas si mal car nous sommes pas dernier et en plus avec une moto d' origine à 100cv. Nous attendons toujours le pot et la puce spécial coupe (Après ils s'étonnent de n'avoir personne dans leur championnat). Nous ferons donc la course dans l'après midi (tant mieux comme ça pour une fois ont pourras faire la fête le soir et la grâce matinée )
Christophe prend le départ et cale bizarre lui qui d' habitude prend de super départ. Bon dernier Christophe remonte à la force du poignet en roulant régulièrement en 2' et lors du premier changement de pilote nous sommes 35 ème belle remonté. Didier repart et aligne des chronos régulier plus en rapport avec ce qu'il sait faire a la fin de son relais nous somme 38 ème, c'est pas grave Christophe va arranger ça . Au bout de quelques tours le directeur de course viens me signifier que notre moto va devoir faire un stop and go pour vitesse exécive dans les stands. Christophe s' arrête sans comprendre ce qui lui arrive, car c'est pas lui le coupable mais Didier 65 km/h au lieu de 50 . Le reste de la course se déroulera sans encombre et on terminera à la 41 ème place et 10 ème en Twin , heureux d' avoir passé un super week-end sans encombre et à nouveau motivé pour l'année prochaine ce qui n' était pas le cas ces deniers temps.
Franck Patoizeau notre assureur AXA avait fait tout spécialement le déplacement ce qui fait énormément plaisir à l'équipe .
Marlène une copine à Laurence et Alain un copain à Christophe sont gentiment venu nous donner un coup de main, merci encore.
Photos du week-end

pub