-TEAM TWIN SPORTS MOTOS-

Accueil

Présentation

Archives

Nouveautés

Résultats

Liens

Compte rendu: 300 et 600 miles au Vigeant 14 et 15 mai

| Retour aux résultats 2005 |

Samedi :
Derniers préparatifs de la moto car les carénages peint son reçu mercredi soir, jeudi montage sur la moto et déjà sur le circuit.
Séance qualif pour nos 3 pilotes: Christophe,Didier et Sylvain. Première prise en main pour tout le monde donc c'est avec prudence qu'ils s' élancent pour leurs tours qualif de 20 mn c'est peu. Nous sommes qualif mais juste, dernier sur la grille ou premier en partant de la fin. Donc 52 ème sur 52. Pas terrible tout ça, avec une moto pareil mais comme d' hab les qualif c'est pas notre truc ont fait toujours mieux en course ( heureusement)

Dimanche: :
Debout de bonne heure et de bonne humeur comme toujours dans le Team. Mise en place du stand et contrairement à l' habitude Christophe ne veux pas prendre le départ car il souffre du genou malgré les bons soins d' une charmante concurrente ( kiné pas d'embrouilles ), donc c'est Sylvain qui s' y colle et à la fin de son relais, il a déjà repris 10 places. Didier part a son tours et réussi à conserver la place. Viens le tours de Christophe et là les chronos ne tombent pas il arrive pas à plier le genou qui le fait souffrir et l'empêche de tourner à gauche. Il descend de la moto bien mal en point. Le reste de la course sera identique chaque pilote essayant de faire au mieux selon leurs possibilités. Quand arrive le dernier relais à Didier un violent orage s' abat sur le circuit , nous lui faisons signe de rentrer mais il ne voit rien et rentre plus tard après encore un tours derrière le peace-car . Changement de roues et là les Ducati avec le mono bras est bien supérieur. 10 mn pour le changement complet et avec le plein c'est pas terrible. Il va falloir que l'ont regarde cette roue arrière et trouver un truc car c'est pas aussi facile qu'avec l'ancienne . Les plaquettes de frein avant ont aussi une fâcheuse tendanceà foutre le camps. Donc le relais a Didier est écourtéet c'est Sylvain qui va finir la dernière heure de course sous la pluie puis avec une piste séchante. Nous terminerons à la 29ème place et déjà bien content de ce résultat.
Encore une fois la réputation de fiabilité des Aprilia c'est avéré vrai pas un seul problème, contrairement malheureusement aux Ducati elle sont belles comme le jour et je comprends pas pourquoi ils arrivent pas a faire une moto sans histoire. Heureusement les 2 soupapes non pas tous ces problèmes et se classent devant des 4 soupapes bien plus puissantes.
Lors de cette journée Franck Patoizeau notre fidèle sponsor avait fait le déplacement avec sa petite famille pour nous soutenir, ainsi qu' un certain nombres de ses clients qui ont ainsi pu vivre un peu de la course de l'intérieur.


Beau cul, non ?
De l' essence et encore de l'essence. Saleté de genou ! Moi c'est Martial de cuisto .
Le futur transfuge ? Les 2 potes Avec une Aprilia pas d'outils.
| Retour en haut de page |